Accueil » Star Wars™ Outlaws » Le monde de Star Wars™ Outlaws

CANTONICA
Cantonica est une planète désertique du Secteur Corporatif abritant les casinos de Canto Bight, une ville de luxe et d’abondance qui attire une clientèle fortunée venue des quatre coins de la galaxie pour profiter de ses divertissements exclusifs. Au sud de la ville se retrouve le district des ouvriers, où vivent les employés de la ville ainsi que les opportunistes qui cherchent à profiter de ses richesses.

TOSHARA
La lune de Toshara est une savane réputée pour ses vents violents. Autrefois refuge du peuple reclus des Toshariens, elle est désormais entre les mains d’un gouverneur impérial véreux et de plusieurs syndicats du crime empêtrés dans une guerre de gang perpétuelle. Sur Toshara, tout se mesure en crédits, en réputation ou en influence. Ce foyer de corruption regorge de dangers et d’opportunités pour les crapules ambitieuses.

KIJIMI
Kijimi est un désert de glace recouvert de neige où chaque type de terrain présente ses propres dangers. Les hauts sommets témoignent encore d’une spiritualité passée, mais les anciens monastères et temples ont été remplacés par des repaires de gangs, des maisons de guildes et des ateliers clandestins.
L’essence anarchique et inhospitalière du terrain de Kijimi se reflète également dans sa société. L’éloignement, l’obscurité et l’absence d’agitation cosmopolite ont attiré ceux qui fuyaient la loi. Aujourd’hui, Kijimi affiche ouvertement son monde criminel à la surface, avec le clan Ashiga, un syndicat vieillissant qui tente de maintenir une main de fer sur cette terre glacée.

TATOOINE
La vaste Tatooine représente la frontière sans foi ni loi couramment utilisée dans les westerns, mais dans un environnement désertique composé de dunes brûlantes, de pentes rocheuses abruptes et de vallées poussiéreuses. La conduite dans le désert sera la pierre angulaire de l’expérience, où le frisson de la conduite se mêle au défi de la navigation.

Les paysages arides seront pleins de surprises : des hors-la-loi errants tendant une embuscade, des bêtes sauvages, des Jawas voyageant dans leurs maisons-forteresses à roues, des tempêtes de sable imprévisibles, de mystérieux Tuskens avec leurs Banthas, et des voyageurs égarés risquant de mourir.

AKIVA
Akiva est un monde de jungle luxuriante avec des forêts épaisses, des pluies fréquentes et abondantes et une nature sauvage oppressante mais magnifique. S’aventurer hors des grandes villes et des colonies est toujours un défi, qu’il s’agisse de naviguer sur le terrain, de s’adapter au climat instable ou d’éviter les prédateurs.

L’Empire gouverne indirectement par l’intermédiaire d’un régime de procuration loyaliste, imposant des lois et des taxes à la population locale. Malgré le contrôle de l’Empire, la planète est gangrenée par la corruption, un marché noir florissant et un groupe de rebelles clandestins. C’est un monde magnifique qui recèle à la fois des merveilles et des dangers.